Vœux 2023

par | 3 Jan 2023

Les vœux du Président.

Une première année de présidence qui se termine et se résume en seulement trois mots : Que du bonheur !

Une année 2022 très chargée avec de nouvelles manifestations :

• La baignade de la Saint-Valentin en février.
• Inauguration du lavoir de Penmern en avril.
• L’opération galette saucisse pour L’Ultra Marin en juillet en collaboration avec 8 Associations Badenoises et une Larmorienne
• Le Moules frites à Baden avec feu d’artifice en juillet.
• Le départ de la ronde des douaniers à Port Blanc pour l’Ultra Marin en juillet.
• Les vendredis de Baden en juillet – août.
• Participation au Téléthon pendant trois jours en décembre avec un couscous karaoké.

Mais aussi nos événements traditionnels :

• La course du 1er mai.
• Le ravitaillement à Port Blanc pour l’Ultra Marin en juillet.
• La fête des battages en août.
• La course Auray Vannes en septembre.

Nous avons également apporté notre soutien à de nombreuses autres associations dans la réalisation de leurs propres évènements, notamment par le prêt de matériel et le montage de chapiteaux.

C’est pour tout cela que je tiens à remercier l’ensemble des bénévoles. Merci pour votre indéfectible présence, peu importe les saisons, vous êtes là avec le sourire et la joie dans le cœur.

Je tiens aussi à remercier le grand public, les Badenois et nos amis des communes proches ou lointaines, qui ont toujours répondu présent en se déplaçant très nombreux à chacune de nos manifestations.

Et pour terminer un grand merci aux 25 nouveaux bénévoles qui ont intégré l’association cette année.  Leur présence permet au Comité des Fêtes de s’investir davantage pour la commune, les associations et le public.

« Mes meilleurs vœux à vous qui œuvrez au bon fonctionnement du Comité des Fêtes de Baden. »

Didier VAUTRIN

Président du Comité des Fêtes de BADEN.