Le comité des Fêtes de Baden

L'Association

Monsieur NICOLAZIC

Maire de Baden durant vingt-cinq années .

Président du comité des fêtes durant 6 années.

Président du comité de jumelage Baden-Weilheim.

Président d’honneur du comité des fêtes  à ce jour.

Nous raconte les débuts du comité :

• 1982: Création du comité des fêtes de Baden, avec pour première manifestation une course cycliste.
  • 1983: Année de mon élection comme président du comité, les courses cyclistes se poursuivent avec l’Union Cycliste d’Auray.
  • 1984: Premier Rallye cyclo pour faire découvrir la commune, fête du 14 Juillet avec bal et feu d’artifice, participation à la sécurité dans la traversée du bourg du semi marathon Auray-Vannes et au ravitaillement des coureurs.
  • 1986: Première fête des battages à Kergonano en collaboration avec le club des Ainés, défilé de tracteurs et de machines agricoles  accompagnés de musiciens et de danseurs, ainsi qu’une course de caddys et de camions autour de l’église.
  • 1989: Je suis élu Maire et je quitte la présidence du comité.

Depuis ce jour plusieurs Président se sont succédés à la tête du comité en le faisant évolué continuellement, ce qui lui permet aujourd’hui de fêter ses 40 ans.

Les membres du Bureau en 2023.

Didier VAUTRIN

Cathie DOCET