Un nouveau Président

par | 4 Mai 2022

un nouveau président

Didier Vautrin, le nouveau président, les bras croisés entouré de bénévoles et membres du bureau.
Vendredi 29 avril, l’assemblée générale du comité des fêtes a réuni de nombreux bénévoles. Didier Vautrin a été confirmé au poste de président et Jean-Yves Le Névé ainsi que Dominique Le Gouguec vice-président. Un état des lieux de l’année 2021 a été effectué. Il y a eu peu de manifestations, en raison de la pandémie, mais il y a eu l’investissement d’un hangar semi-rigide afin de stocker le matériel.

Participation à plusieurs fêtes
L’année 2022 s’annonce beaucoup plus dense avec la présence, notamment, du comité à l’Ultra-Marin sur trois jours les 1, 2 et 3 juillet, pour préparer, notamment, 9 000 galettes-saucisses aux coureurs, de jour comme de nuit. Il y aura aussi la fête de la Musique, le 14-Juillet, la Fête des battages, la course Auray-vannes et le marché de Noël.
Le comité apporte aussi toujours de la logistique aux associations des communes environnantes, comme au festival des Galettes du monde, à Saint-Anne d’Auray. Il dispose pour cela de treize chapiteaux.